Densmore – Ektagyn – Lubrifiant intime à l’eau – Sècheresse, Irritation Intime – Lubrifiant Sexuel Intime à base d’Ectoïne, Acide Hyaluronique – Tube gel intime femme de 30 ml – Cure 1 à 3 mois


Description

Ektagyn®



Gel vaginal à base d’Ectoïne 3 % et d’Acide hyaluronique, par voie vaginale, il maintient l’hydratation naturelle de la muqueuse vaginale. Soulage les symptômes de l’atrophie vaginale (sécheresse, sensations de brûlure, prurit, gêne durant les rapports sexuels)


Ingrédients :
Aqua, Allantoin, Hyroxyacetophenone, Hydroxyethylcellulose, Sodium Hyaluronate, Ectoin, PEG-40 Hydrogenated Castor oil, Propylene Glycol, Polysorbate 20, Magnolol, Honokiol, Sodium Levulinate.


Conseils d’utilisation :
En cas d’atrophie modérée à sévère, appliquer une fois par jour pendant un maximum de 7 jours, puis appliquer tous les 3 jours ou selon le besoin. En cas d’atrophie légère, appliquer le produit tous les 3 jours ou selon le besoin.


Précautions d’emploi :
Se laver les mains avant l’utilisation.
Dévisser le bouchon, appuyer à fond avec l’autre côté du bouchon pour percer l’opercule en aluminium (à effectuer seulement à la première ouverture).
Visser la canule d’application sur le tube à la place du bouchon.
Presser le tube pour remplir la canule avec le produit. Remplir complètement la canule.
Dévisser la canule du tube.
Insérer la canule dans le vagin et vider la canule en appuyant sur le piston.
Retirer la canule.
Jeter la canule après utilisation, ne pas réutiliser.
Fermer le tube après utilisation.
Dimensions du colis ‏ : ‎ 14,7 x 6,2 x 4,4 cm; 80 grammes
Fabricant ‏ : ‎ Densmore
ASIN ‏ : ‎ B09SVBMPYG
Numéro du modèle de l’article ‏ : ‎ 6261868FENID
Pays d’origine ‏ : ‎ France

LUBRIFIANT INTIME : Le gel intime femme Ektagyn de Densmore a été spécialement élaboré pour soulager les symptômes de l’atrophie vaginale, à savoir sécheresse et de l’irritation intime, en permettant le maintien de l’hydratation naturelle de la muqueuse vaginale. Ce lubrifiant intime à l’eau est efficace permet une action immédiate, au moment de l’application, et à long terme.
LUBRIFIANT POUR SECHERESSE ET IRRITAION INTIME : L’action du gel intime femme Ektagyn de Densmore combine 2 principes actifs que sont l’ectoïne et l’acide hyaluronique. Ces deux actifs contenus dans ce lubrifiant intime à l’eau rend son action efficace contre la sécheresse et l’irritation vaginale, tant au moment de l’application et sur le long terme (contrairement à un lubrifiant sexuel intime).
LUBRIFIANT INTIME A L’ECTOÏNE ET L’ACIDE HYALURONIQUE : Le gel intime femme Ektagyn Densmore contre la sécheresse et l’irritation intime est à base d’ectoïne et d’acide hyaluronique. L’Ectoïne assure une action humectante et apaisante et possède des propriétés hydratantes et protectrices sur les tissus. L’acide hyaluronique garantit une bonne lubrification de la muqueuse vaginale. La combinaison d’Ectoïne et d’Acide hyaluronique dans ce lubrifiant intime à l’eau permet de soulager aussi bien au moment de l’application et sur le long terme.
UTILISATION DU GEL INTIME FEMME: En cas de sécheresse ou irritation intime, appliquer ce lubrifiant intime à l’eau une fois par jour pendant un maximum de 7 jours, puis appliquer tous les 3 jours ou selon le besoin. En cas de sécheresse légère, appliquer ce lubrifiant intime tous les 3 jours ou selon le besoin.
LUBRIFIANT FABRIQUE EN EUROPE : Le gel intime femme Ektagyn de Densmore à base d’ectoïne et d’acide hyaluronique permettant de lutter contre la sècheresse vaginale et les irrtiations intimes est fabriqué en Europe. Ce lubrifiant intime à l’eau est un dispositif médical, un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Résumé

Détails du Produit

Marque : Densmore
Catégories : Hygiène et Santé > Érotisme, sexe et sensualité > Lubrifiants, stimulants et hygiène > Lubrifiants

Détails supplémentaires

Descriptif technique

Informations Produit

Informations complémentaires

Votre avis